Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ambassade de la Cité Perdue.

Aller en bas 
+16
Thor90
Hertzien
Boradore
TyRaNiK
Kayls
SilentTears
zaraquai
Epidaur
Gundam
morphus
sourikat
Admin
terragunize
morgennes
hydr0g3n3
revenant
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyMar 10 Fév - 14:42

bienvenu dans votre belle est luxueuse ambassade gundam ^^ vous pourrez y inviter vos camarades ^^. des gens sont a votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit et puis je passerai regulierement =). en tenez *lui tend la bouteille de champagne* vous avez lhoneur d'inaugurer ce lieu en eclatant la bouteille sur le mur lol on netoira apres =]. j'espere que des liens entre nos deux team se tisseront et que l'amitié nous joigne =)
Revenir en haut Aller en bas
revenant

revenant


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue1500/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue85000/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (85000/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyMar 10 Fév - 16:27

"ne trouve pas l'ambassade" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyMar 10 Fév - 16:43

* prend la bouteille et l'éclate sur revenant *

Elle est là !! et magnifique ^^ merci a vous pour cette ambassade pour la visite des mien je passerai le message sachez que vous pouvez aussi passez dans notre taverne il n'y a pas de champagne mais de la vardenliqueur de la saya j'en passe et des meilleur plaisir (dont la vue des vardenne ^^) :
http://la-cite-perdue.fr-bb.com/index.htm


Sinon si vous me parliez un peu de vous ?? jeunes team qui monte en puissance si je ne m'abuse combien au dernier crane ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyJeu 12 Fév - 12:49

ah tient je ne connaissait pas la vardenliqueur =) ça doit êtreune spécialité du coin ^^ j'irais en boire compte sur moi =d.

euh bien pour parlez de nous oui et non en fait pour la question de jeune team. elle a été créee il y a maintenant presque un an de cela mais elle à passer quasiment un mois et demi a l'ombre des autres team car j'y étais seul puis des seigneurs ont commencer a affluer ici =) a flooder notemment =D mais la ça c'est un petit peu ( un petit peu j'instiste ^^ ) calmer. apres je pense qu'on a pas pu encore trop se montrer car on avait pas trop le niveau des autres team mais depuis que beaucoup de seigneur on commencer a etre actif a s'implquer et a faire leur espions la team avance beaucoup mieu :)et le passage de seigneur experimenter ici a beaucoup apporter a la team je pense a pantocrator qui est partit maintenant mais qui a été le premier a venir ici avec moi et qui a fait evoluer la team, a revenant qui est toujours la et que je remercie pour ça presence et son apport de conaissances :) et d'autres encore ^^ et puis la nocty est venu donc la team avance bien et le niveau général monte vraiment vite =). au dernier crane nous avons été 20eme et pour notre deuxieme crane c'est enorme !^^ entre le premier ou on avait du piller 50 milions et celui la ou nous avons piller 1G ya une grande marge de progression ^^ on vera ce qu'on fera au prochain apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epidaur
-·=»‡«=·- Mage Sage -·=»‡«=·-
-·=»‡«=·- Mage Sage -·=»‡«=·-
Epidaur


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue29/29Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (29/29)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue58/100Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (58/100)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue5055/10000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (5055/10000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 13 Fév - 2:47

Très beau résumé Alex. Simple, clair et concis.
Je parle au nom de tous pour vous souhaiter la bienvenue. Puisse cette nouvelle ambassade vous convenir. N'hésitez pas cependant à farfouiller dans la cité, où de nombreux divertissement vous seront proposé (principalement boire, mais c'est déjà pas mal ! lol)
Je lève mon verre : A la bonne notre !
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 13 Fév - 6:32

Salut ^^ ok ok je vois alexlover ben 1 an en effet ça commence a faire ^^ 20éme au crane enflammer c'est pas mal ouai (puis entre vous et moi parfois la bataille du milieu est moins énervante que celle pour le trophée ) Puis si vous recruté bien comme tu le dit nul doute que un jour vous serez au plus haut niveau ^^


Sinon c'est avec plaisir que j'accepte ton verre julien et que je lève a l'avenir de votre Cité !
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3

hydr0g3n3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue0/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue50000/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (50000/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptySam 14 Fév - 11:17

Santé ^^ Ambassade de la Cité Perdue. 514843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptySam 14 Fév - 14:21

merci julien Ambassade de la Cité Perdue. 361902 c'est encourageant =) oui 20 eme c'etait pas mal d'autant plus que le milieu de tableau etait tres serrer a peu de chose pres on pouvait faire encore mieu =) et oui nous ons jouait pour le plaisir d'etre dans le tableau et les efforts de chacun pour y rester on payer et nous avions d'ailleur eu une belle avance sur le concurent derriere nous =p

bon sur ce moi aussi je leve mon verre a l'avenir de notre belle citée et a la votre aussi gundam qui mérite sa place dans rol aujour'hui ! Ambassade de la Cité Perdue. 764868
Revenir en haut Aller en bas
morgennes

morgennes


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : sous l'édredon avec une amazone
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue0/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue181/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue12193/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (12193/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptySam 14 Fév - 17:39

Santé Gundam !
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymas13.vox.com/
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyMer 25 Mar - 17:38

Salut les enfants de là où il fait chaud, comment ça va chez vous ???????? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyMer 25 Mar - 17:42

ben bien on sirotait un coktail sur notre belle plage ensoleillé tu en veux un aussi ? ^^ ben on se reangrandi peu à peu (bientot 21 membres) et on va tester les nouvelles regles bientot aussi je pense et jespere ^^ et vous quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 27 Mar - 11:00

nous ça va bien le recrutement se calme un peu par rapport à ces dernier temps et c'est pas du luxe ^^ niveau croisade on va bientôt en faire une aussi mais nous nous n'allons pas tester les nouvelle régle mais tester les team, car on voudrait fixer des règle dans ces règles histoire d'éviter les allopasseurs et les minis crane ... on va voir si certain sont digne de confiance je vous ferais par de cette expérience a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 27 Mar - 11:50

moi moi !! je peux avoir un coktail aussi ? =p
Santé gundam ! Ambassade de la Cité Perdue. 5372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 27 Mar - 11:56

un peu de serieux mickou voyons ^-^ mais bien sur sers toi ^^ ouai ben merci bien de cette offre gundam je t'en remercie ça pourrais nous etre tres utiles aussi ;-) on devrai faire ça aussi... la on va peut etre esseyer de croisader contre les KH on pourra vous en faire part si ça ce concretise
Revenir en haut Aller en bas
zaraquai
/!\ Nain un peu fou /!\
/!\ Nain un peu fou /!\
zaraquai


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Dans le lit des amazones ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue0/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue66/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue285/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (285/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyDim 3 Jan - 23:03

Bonne année et bonne santé !
KAMPAII ! ! ! !
OUVREZ LES TONNEAUX ! ! ! ! !

Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11Ambassade de la Cité Perdue. Produi11
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 8 Jan - 19:34

Et oui faillit oubliais mais BONNE ANNEES avec de la thune évidement ;)


Sa a fait plaisir de vous voir sur notre forum ;) passé a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
terragunize
°l||l° Roi Du Flood °l||l°
°l||l° Roi Du Flood °l||l°
terragunize


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : jardiland
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue2/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (2/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue85000/0Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (85000/0)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyVen 8 Jan - 21:03

Heureusement que je suis là. xD
Bonne année à vous aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyDim 9 Mai - 12:11

Salut les amis ^^ ça fait longtemps, enfin j'étais pas mal occupé ces derniers temps mais je reprend du service, comment va chez vous ?? beau le nouveau fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epidaur
-·=»‡«=·- Mage Sage -·=»‡«=·-
-·=»‡«=·- Mage Sage -·=»‡«=·-
Epidaur


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue29/29Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (29/29)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue58/100Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (58/100)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue5055/10000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (5055/10000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyLun 10 Mai - 17:28

merkiiiii....
On y bosse dur, mais il est pas totalement fini.
Bah écoute nous ça va, nous sommes en plein démanagement comme tu l'a vu... Mais si l'ébauche te plaît, ça fait plaisir....
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
zaraquai
/!\ Nain un peu fou /!\
/!\ Nain un peu fou /!\
zaraquai


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Dans le lit des amazones ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue0/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue66/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue285/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (285/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyLun 10 Mai - 18:44

Merci a toi Gundam. comment ca va dans votre team ?
Effectivement ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyLun 10 Mai - 19:03

franchement c'est pas mal du tout comme ça ;) et ben chez nous ça va,ça se passe après la conquête de l'oublie où on fini 3éme derrière deux gros allopasseur de mes deux ^^ enfin là on a des départ et quelques nouveaux arrivant, enfin on va bientôt faire une croisade pour passer officiel, et ptét que après on va entrer en conflit avec une team qui nous saoulent depuis un ptit moment déjà ^^ la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Epidaur
-·=»‡«=·- Mage Sage -·=»‡«=·-
-·=»‡«=·- Mage Sage -·=»‡«=·-
Epidaur


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue29/29Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (29/29)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue58/100Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (58/100)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue5055/10000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (5055/10000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyLun 10 Mai - 20:13

quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
zaraquai
/!\ Nain un peu fou /!\
/!\ Nain un peu fou /!\
zaraquai


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Dans le lit des amazones ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue0/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue66/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue285/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (285/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyMar 11 Mai - 21:01

oui qui ca ?
bin nous par contre c'est les aventurines ou c'est un peut chaud.
Mais bon sinon c'est net qu'une petite croisade ne nous ferai peut etre pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gundam

Gundam


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyJeu 13 Mai - 11:28

Ouai les aventurine c'est clair que c'est inutile, juste là pour rendre la route plus longue aux nouveau...

Et jpeux pas vous dire c'est qui qu'on aime pas imagine c'est des copain a vous, vous allez détruire mon ambassade, enfin rien n'est décidé encore pour eux on ne sias pas si on leur accorde de l'importance ou pas...
Sinon croisade débuté pour nous après un premier faux pas un tour utilisé dans le vent, on c'est bien reprit et là on maintiens toute la team adverse a 0 enfin confiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaraquai
/!\ Nain un peu fou /!\
/!\ Nain un peu fou /!\
zaraquai


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Dans le lit des amazones ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue0/1500Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue66/180Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. Left_bar_bleue285/84000Ambassade de la Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (285/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. EmptyJeu 13 Mai - 21:10

A non on la détruira pas c pas notre style. Notre style ca sera plus tot d'essayer de vous réconcilier et de comprencre quelle est cette source de discorde.
Moi de toute facon je considere que les amis de mes amis sont mes amis donc en gros je ferais ce que je peux pour que tous mes amis soit en bon termes.
Apres tout il n'y a jamais de problèmes ! Que des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Cité Perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de La Cité Phocéen
» ambassade des LGs
» Ambassade des taraya
» Ambassade Du Temple des FdSL
» Ambassade du Bras de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Quartier des Ambassades
-
Sauter vers: