Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Cité Perdue.

Aller en bas 
+16
Thor90
Hertzien
Boradore
TyRaNiK
Kayls
SilentTears
zaraquai
Epidaur
Gundam
morphus
sourikat
Admin
terragunize
morgennes
hydr0g3n3
revenant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptySam 30 Avr - 18:29

Ah Voici l'officiel ! Eh bien prend place à nos côté et soit le bienvenu comme ton confrère ! Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 79707

En ce moment les évènements qui se déroulent laissent à penser quelques "rumeurs" à notre sujet mais ne vous y méprenez pas, nous vallons plus et nous le prouverons.
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:08

Merci pour ton accueil, et ne t'inquiète pas, personnellement je me méfie toujours des rumeurs !

(par contre je ne passerai pas, pour cause de voyage scolaire, chez vous pour la semaine à venir :;):)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:14

Ah, tu as bien de la chance. ça fait quelques temps déjà que je n'en ai pas fait. Enfin à part les salons automobile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 18:59


*nettoie la poussière*

Bonjour à vous, Fils du Soleil Levant !
Je ne suis pas venu depuis bien longtemps sur ces terres, veuillez m'en excuser ...

Et acceptez avec retard mes sincères félicitations pour votre croisade, puisque ça n'a pas été fait "pompeusement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor90

Thor90


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 10:54

Merci à toi Hertzien ! Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 21133
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue85268/100000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 18:18

Bonjour Hertzien, merci de nous rendre visite, votre absence fut longue certes mais nous n'avons pas non plus fais grand efforts pour améliorer ça.
Merci pour notre croisade, nous n'avons laissé que peu de places au sommeil et nous avons su prendre le dessus malgré quelque difficultés, une bonne première (si on oublie celle d'avant ou Pantocrator à perdu nombre de ses tours xD).
Je trouve que vos nouveaux avatars sont ravissants, c'est nouveau et c'est bien fait alors félicitation à l'ingénieur.

Les Vardens se portent bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 18:22


Merci pour les avatars, l'avis général dessus est très positif, et je dois dire que je suis tout à fait d'accord =)
Mais je ne crois pas que je vais transmettre les félicitations, le graphiste pourrait avoir les chevilles qui enflent =P

Les Vardens se portent bien merci, pas vraiment de combats en vue après le succès contre les LGs, je pense qu'on va attendre la rentrée. Mais la team bouge tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 21:44

Bonjour Hertzien, si la poussière vous gêne j'ai maintes hôtesses qui n'attendent qu'un nouveau défi, et tenir une ambassade en bonne et due forme est un sacré challenge.

Merci, ce fut un succès loin d'être gagné et il y a eu quelques tension mais tout est bien qui fini bien. Même si sans doute en cas de défaite nous ne l'aurions pas pris comme tel.

Pour votre croisade j'avais cru entendre que les Anges seraient vos futurs adversaires, et sinon les BJ's sont en quête de valeureux adversaires, Orcade aussi il me semble.

Toujours est-il que si tout vas pour le mieux pour vous, nous en sommes ravis et le changement d'avatar est une bonne idée vers le commencement d'une nouvelle ère Varden. Car cela fait pas mal de lunes que cet empire existe, et la monotonie est un vilain virus. x)

Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue85268/100000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 18:06

C'est vrai que vous êtes une grosse team, et tous actif en plus, ça va faire mal si vous faites le prochain crâne Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 493259
D'ailleurs, si il y a une conquête ou un crâne cet été vous serez de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptySam 25 Juin - 7:56

La croisade avec les Anges a été annulée, et nous nous voyons mal croisader pendant l'été, trop de seigneurs seraient absents ;)

S'il y a crâne, nous participerons avec de grandes ambitions, oui ; s'il y a conquête, on ne sait pas trop encore, les Vardens n'y ont pas encore vraiment participé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptySam 25 Juin - 10:37

Beaucoup d'absents... Hum Ani' on s'les fait ? Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 493259

Je pense que pour la première fois s'il y à crâne nous avons des chances de mieux nous situé qu'une petite 17ème place.. Alors j'ai hâte d'y être ! Et j'ai jamais fait de conquêtes.

A ce que j'ai compris vous ne faites pas le tournois des BJ's non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptySam 25 Juin - 12:11

Non, je ne sais pas ce qui vous a poussés à décliner, mais pour nous c'est encore l'été, qui ne nous convient guère pour faire des croisades.

Les conquêtes peuvent être une compétition sympa si elles ne sont pas pourries par les allopass ;)

Pour le crâne vous devez en avoir le potentiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue85268/100000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 7:14

On ne fais pas le tournoi car une majorité des membres (qui ont voté) sont contre, et notre niveau doit être un peu inférieur à toute les teams participantes, donc si c'est pour se prendre 5 défaite, ça craint ^^
Pour le crâne moi j'aimerais autant être dans le milieu du classement qu'à la tête, l'ambiance n'est pas la même, c'est plus sympathique à l'arrière Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 493259


Dernière édition par Animalia le Lun 27 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor90

Thor90


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 5:42

Javoue,c'est assez drôle au milieu du classement xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:02

Ouaiiis, ça bataille, ça s'insulte, ça se déchaine.. Et ça se réconcilie à la taverne..

On connait tout.. Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 225469


En tout cas on à le temps de les voirs venir, en général ils préviennent combien de temps avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue85268/100000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:06

Je pense une semaine avec un message qui reste vague! On le sent à 2 kilomètres mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
alphabetatralala

alphabetatralala


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue32530/84000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (32530/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:41

oonn se reveilllle tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
massonski
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
massonski


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue1/1000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue64000/84000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (64000/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 15:39

pq
Revenir en haut Aller en bas
alphabetatralala

alphabetatralala


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue32530/84000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (32530/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:53

rien jai dit ça pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
massonski
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
massonski


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue1/1000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Nombre D'Espions:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Left_bar_bleue64000/84000Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty_bar_bleue  (64000/84000)

Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 14:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue.   Ambassade de la Cité Perdue. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Cité Perdue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade de La Cité Phocéen
» ambassade des LGs
» Ambassade des taraya
» Ambassade Du Temple des FdSL
» Ambassade du Bras de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Quartier des Ambassades
-
Sauter vers: